T'AS VU ?

L’OCCUPANT DANS SA “BRAND” DESSINEE ?

Qui ne s’est jamais imaginé arpenter les cases de ses bandes dessinées préférées ? Le Café Bw à Moscou vous propose de le faire en remplissant le mobilier et les murs d’illustrations en noir et blanc. Les murs sont recouverts de dessins à taille réelle et les meubles peints de façon à sembler plats. Expérience garantie ! Et si le concept habillait une salle de réunion à l’effigie de l’entreprise ? Une déco qui plonge l’occupant dans sa “brand” dessinée ?

Il peut en effet être pertinent de captiver les équipes autour de réunions créatives à l’aide du mobilier et du design des lieux. L’aménagement d’une salle de réunion incarne biensûr l’image de la société mais il sert également de “carburant” pour booster les échanges qui s’y dérouleront.

Si l’objectif est de stimuler la créativité des collaborateurs, nous vous invitons à oser du mobilier audacieux, anti conventionnel et innovant donnant ainsi un ton différent à la réunion vis-à-vis des postes de production classiques. Une table en BD pour dessiner de beaux projets ensemble, n’est-ce pas approprié ?

Explorez le café Bw sur le compte Instagram : https://www.instagram.com/cafe_bw/

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE

Leave a reply