LE STUDIO

CE N’EST PAS LA TAILLE DE L’ESPACE QUI
COMPTE, C’EST L’AMPLEUR DES BONNES
IDÉES QUI LE COMPOSENT.

 

SMARTITUDE

UNE FAÇON DE VOIR LE DESIGN

Qu’il s’agisse de concevoir un espace ou un objet, nous choisissons nos matériaux…judicieusement. Pas seulement les matériaux. Dans un projet d’immobilier de bureau, les flux et le rapport qualité prix guident nos réflexions, en phase avec vos enjeux. Smart is « la bonne idée au bon moment, au bon endroit ».

Nous n’avons pas peur de le dire, être smart c’est se fier au regard de l’autre également.
C’est pourquoi nous privilégions la co-conception tout au long de l’aménagement de vos espaces, de manière à toujours respecter l’esprit des lieux souhaité.

CONVICTIONS

UNE FAÇON DE VIVRE LE DESIGN

L’aménagement de nos lieux de vie au bureau a un impact sur la santé physiologique des personnes qui sont amenées à y passer du temps ainsi que sur l’environnement. Deux sujets qui vont de pair à une époque où tous les yeux sont rivés sur le développement durable.

Cette responsabilité éthique, nous l’incarnons en refusant de travailler avec certains matériaux à la chaîne de production énergivore, en privilégiant les circuits courts et l’économie circulaire, en nous associant avec des partenaires qui partagent nos aspirations, en valorisant les innovations de jeunes talents précurseurs d’un monde qui tourne plus rond.

Nous l’incarnons également dans la création d’objets voués à favoriser une approche humaine du quotidien au travail. Multifonctions, écologiques, ergonomiques, sur-mesure : les objets qui nous entourent sur notre lieu de vie professionnel ont plus que jamais leur mot à dire sur notre bien-être. « Dis-moi ce que tu utilises je te dirai qui tu es…et comment tu vas ».

DÉCOMPLEXÉ

UNE FAÇON DE FAIRE LE DESIGN

Évidemment, le design d’intérieur est pour notre studio une affaire de vocation.
Si en tant qu’artisans nousexerçons un art que nous sommes seuls à maîtriser sur le bout des doigts, notre plus grand plaisir est de le partager, de transmettre notre goût de la chose bien faite, de voir que nos clients s’approprient notre ouvrage et s’y sentent bien…parce que nous aurons su leur transmettre l’esprit des lieux, patiemment.

 

Comments are closed.