BlogT'AS VU ?

Décollage imminent pour le salon Air France à Roissy

“Une invitation à célébrer l’art du voyage à la française”. C’est ainsi qu’Air France présente son nouveau salon de 3000 m2 et 570 places assises réparties sur deux niveaux, ouvert tous les jours de 5h30 à 22h.

  • Un design aérien

C’est biensûr l’architecture du projet qui capte d’abord nos Regards.

Îlot de sérénité au milieu de l’agitation aéroportuaire, l’espace tout en courbes est ouvert et aéré. Terrazzo, pierre de lave, bois, choix du cuir et des tissus, les matériaux utilisés ont été sélectionnés pour durer dans le temps. Le mobilier se veut solide, fonctionnel et confortable.

A l’entrée, des portiques permettent de scanner sa carte d’embarquement et d’accéder directement à l’espace. Le wifi est accessible gratuitement et de nombreuses prises permettent de recharger ses appareils.

  • L’UXperience plane sur les lieux

Mais c’est la dimensions “espace à vivre” qui retient surtout notre attention. L’usage au coeur de la réflexion : que recherche un passager avant d’embarquer ?

– Côté restauration, des « kiosques gourmands » sont répartis à chaque niveau avec une offre qui évolue tout au long de la journée.

– Une zone «détox» propose un temps d’arrêt dans une atmosphère zen et tisanerie.

– A l’étage, on a aménagé des espaces de repos pour ceux qui ont un peu plus de temps. Ils disposent de méridiennes confortables, d’un éclairage tamisé, de fauteuils permettent de profiter de la vue sur les pistes, d’un espace de soin pour découvrir de nouveaux concepts Traveller Spa, de douches et d’un vestiaire.

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *